publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help je sais pas quoi faire :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help je sais pas quoi faire :(

Je perds depuis hier du sang par l'anus, pas en grande quantité non plus mais quand même, surtout quand je vais aux wc.
    Je n'ai pas de douleurs de type hémorrhoide.
    A votre avis il faut que j'aille aux urgences ou j'attends d'aller voir le médecin mardi ?
    Merci de votre avis :-/

• Reponse

en faite sa ne te fait pas mal parce qu'ils sont interne donc pas douloureux tant que tu saigne juste lorsque tu vas a la selle c'est pas trop grave tu pe appele un medecin conseil pour qu'il t'explique si tu ve etre rassurer mais je ne pense pas que passer 5 heures au urgence soit necessaire voila

Commentaire

• Moi aussi

moi j'avais lem probléme essaye d'éviter de manger qque chose qui te rend constipée
      et ça ira

Commentaire

• Moi aussi

moi j'avais lem probléme essaye d'éviter de manger qque chose qui te rend constipée et ça ira

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052007-06

publicité

Chargement...
        X