publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des solution et oui....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des solution et oui....

Je suis conseillière et distributrice pour une grande marque.

Je peux vous conseiller.

J'ai personnellement régler se problème qui m'empoisonnait la vie...

Contactez moi

Vanessa.

• Preneuse pour toute solution!

Bonjour!
    ayant essayé plusieurs médicaments pour soigner les hémorroïdes (suite à un accouchement), je n'ai rien trouvé jusqu'à lors de bien efficace.
    peut être aurez-vous une solution autre à me proposer, merci par avance de vos indications!

Commentaire

• Preneuse pour toute solution!
      Dis donc

tu colles tes pubs dans toutes les discutions et tous les jours.Vas donc sur un autre site pour reffiler tes potions de charlatant.Tu profites des soucis des gens pour te remplir les poches ca s appelle du mensonge.

Commentaire

• Dis donc
        Il y a un produit très connu qui marche !

Il y a des produits tout à fait classiques qui marcHent
        je ne fait pas de pub qu'en tant qu'utilisateur , c'est une crème plus prècisément une PREPARATION . , vous devinerez la lettre manquante .( environ 5 euros le tube ).
        En tube avec une canule à visser , ou à appliquer au doigt ( faut pas vaoir peur d'aller au charbon , mais c'est encore plus efficasse en enfoncer et masser le pourtour ) .
        J'ai essayé pas mal d'autre remedes, gellules , mais celle-ci traite et soulage rapidement en quelques jours ,à combiner avec un intrait de marron d'inde en gouttes à boir .
        Et comme disent les notices : si les symptomes persistent etc.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-06

publicité

Chargement...
        X