publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides et peur d aller consulter!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hemorroides et peur d aller consulter!!!!!!!!!!!!!

Bonjour
    VOila ca fait un an que je remarque qu niveau de mon anus il y avait une petite boule et o fur et a mesure ca grossit mais pas enorme ca reste carmeme tres peitite.Mon probleme c que jaimerai savoir si c vraimnt des hemorroides parceque ca saigne pas ni me fait mal.Jai ni la diarhhee ni la constipation.?
    Jai 25 ans et je me demande si je vais consulter si le medecin va matter
    mon c**???????? Je suis une personne tres timide jai trop honte daller
    consulter et parler de cela..Je pourrais JAMAIS.. jespere que vous me comprennez??
    Je stress a mort ne sachant pas ce que c?? jai honte!!!

conseillez moi svp

merci beacoup

• Produit que l'on trouve sur internet, comme cela pas de gêne mais un soulagement !!!

Un tuyau qui peut t'aider :
    Une crise est en fait l'inflammation des hémorroïdes. L'application du froid soulage immédiatement. Un nouveau produit pour stopper les douleurs des crises des hémorroïdes est désormais disponible vendu en ligne . Il s'appelle ANUREX et a déjà fait ses preuves aux USA et au Canada depuis longtemps déjà. Il vient d'être importé en France, Anurex est un dispositif médical sans effet secondaire que l'on place au frizzer et que l'on utilise par application locale sur les hémorroïdes qui par le froid se rétractent. C'est bien parce que l'on peut laver ANUREX avec du savon tout simplement. C'est vraiment super, je l'ai testé moi même, une copine qui habite à New york m'en a ramené et je trouve vraiment qu'ANUREX est nettement plus efficace que les crèmes que j'achetais en pharmacie et qui ne sont plus remboursées (jsutement car leur effet est très peu efficace). Si cela vous dit, voici le site d'ANUREX, www.anurex-hemorroides.com. Maintenant, je n'ai plus la peur de revoir revenir mes crises des hémorroïdes. Trop cool !

Commentaire

• Pas de souci

Hello
      Un médecin es un médecin. Son rôle consiste à soigner et pas à matter!!!
      J'ai eu récemment des hémorroïdes et j'ai dû me les faire enlever.L'opération s'est passée sans aucun problème et aucune douleur.
      Le médecin qui s'occupe de ce genre de problème s'appelle un proctologue. Courage c'est pas la mer à boire. J'y suis bien passée moi!

Commentaire

• Consulte

ma soeur a consulté
        elle a un boureletdans l anus
        il lui adonné un traitement

on vera ce que ca donne
        il a dit que c a dois passer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-082008-05

publicité

Chargement...