publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Novice qui peut m'aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Novice qui peut m'aider

Bonjour

Je m'apelle Emilena,j'ai 24 ans.

J'ai un problème et je n'ose pas aller voir mon medecin.
    En fait j'ai un morceau de peau enflé et super fragile au niveau de l'anus(je n'arrive pas à voir si cela vient de l'intérieur) ,j'ai mal quand je suis assise et quand je vais à la selle de plus j'ai des saignements réguliers.
    Je pense que ce sont des hemorroïdes mais je ne suis pas sûre.

Qui pourrais m'aider à savoir ce qui m'arrive?

Merci
    Emilena

• Oui, c'en est bien une

je viens d'en attraper une énorme hier qui vient de mon anus et mesure 2cm sur 1 et est fort gonflée!!

elle me fait mal à chaque fois que je m'assoie et en plus ce matin, elle a un peu percé puisque j'avais du sang dans ma culotte.

elle est due à ma grossesse, j'entame mon 8 ème mois et le médecin me dit que c'est normal, c'est le poids du bébé sur l'utérus qui donne ça

je l'ai appelé ce midi et m'a dit de prendre :

- du cirkan : 2matin et 2 midi
    - de la titanoréine en crème.

n'achéte pas ça avant de demander conseil à ton médecin, je te dis juste ce qu'il m'a dit de prendre pour soulager!!

en plus, je te dis pas, on s'en va n week end à la mer demain matin jusque dimache soir!!!!

bisous, bon sourage, je sais ce que c'est.

lulu, 31 Semaines de grossesse et un jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-08

publicité

Chargement...
    X