publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce des hemorroides?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce des hemorroides?

Bonsoir
    Mon ami c'est apercu qu'il avait une boule ds son anus (a hauteur d'une phalange environ) et que lorqu'il contractait les muscles il ressentait une douleur. Il a comme l'impression que la boule descend et monte.
    Il n'a ni la diarhée ni de constipation.
    Il a 26ans
    Quel sont les traitements en cas de'hémorroides?

Merci d'avance pour vos avis

• D'abord voir le medecin

et quand il confirmera que c'est bien des hémorroides il lui donnera un pt traitement .. ce n'est pas à moi de le suggérer.. en principe il y aura une pommade , qu'on peut par la suite trouver en pharma sans ordonnance si besoin.

mais ce que je peux t'assurer c'est qu'en prenant quques habitudes faciles à suivre on peut s'eviteer les "crises" douloureuses et bien sur l'opération qui est tres rare si on a pris ces quqes precautions :

ne jamais s'asseoir sur du "trop mou "

du "chaud " (sable brulant, radiateur .. ... est difficile maintenant mais autrefois les maisons avaient des gros radiateurs et les enfants ou jeunes aimaient grimper dessus ..)

prendre l'habitude de mettre sous son .. euh.. fondement comme dirait moliére .. une surface plate , mon pére qui a des hemor. depuis 50 ans , sans probleme majeur tranporte tjrs avec lui , une plaque de isorel ou contreplaqué , tt léger, ds une housse à coussin , et il s'asseoit dessus , chez les gens , au cinema quand il y allait ..ds le bus .. ds les salles d 'attente où les sieges sont souvent en creux ..
    tt ça pr te dire :

eviter les sieges en creux , qui en plus bousillent la colonne vertebrale ...(lumbago !)

mon pére a chez lui un fauteuil en "cannage" c'est un tressage trres aéré, ajouré, de rotin , pr eviteer la chaleur si on est longtps assis .

c'est pas tout , dés qu il a la moindre pte douleur, il prend des gelules de marronnier d'inde (pharma ) ou en granulles homeopathiques . et depuis une 20 taine d'années il n'a jamais eu que des trres ptes douleurs de quques minutes , une fois tous les mois ou moins encore ..et aucun autre medicament.

il faut dire qu'il marche ts les jours au moins une demi heure ou plus ...

voila si ça peut t'aider ...biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X