publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abcès et fistule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abcès et fistule...

il y a 2 mois et demi j'ai été opéré pour un abcès intra rectal; j'ai énormément souffert, heureusement soulagée par une intervention chirurgicale...mais la semaine dernière j'ai du être à nouveau opérée pour une fistule ! On m'a posé des élastiques et une mèche. Je subit des soins quotidiens à domicile pour remplacer la mèche. Quand à l'elastique le médecin devra me le ressérer au fur et à mesure.
    Est ce que quelqu'un à déjà été dans mon cas si oui j'aimerai en discuter. Merci

• Idem pour moi!!

j'ai eu une échographie, rdv chirurgien, et aujourd'hui même une irm. le diagnostic tombe enfin et c'est un abcès due à une fistule annale... opération oblige!
    mais à te lire, j'en ai déjà mal d'avance!!
    je voudrais savoir comment ca s'est passé, le temps de guérisson, et les soins??

en fait j'ai découvert cette "boule" il y a qq mois, imposible de m'assoeir correctement, difficulté à marcher! mais j'ai cru à des hémoroides. inconsciente j'ai laissé couler puisque la boule diminué...mais toujours présente quand même!
    il y a un mois et demi, c'est revenue de plus belle! grosseur avec un bleu dessus... là j'ai consulté! j'attends des news de mon doc pour savoir la date de l'opération!!

merci de me répondre! par mp si tu veux...c'est déjà pas marrant de montrer ses fesses à de nombreux médecins lol

Commentaire

• Idem pour moi!!
      Lilouna !

je t'ai répondu en mp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-06

publicité

Chargement...
      X