publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, est ce une hémorroïde?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, est ce une hémorroïde?

Voilà j'ai depuis 2 jours une boule noire au niveau de l'anus elle ne me fait pas mal. Je ne saigne pas quand je vais à la selle mais j'ai eu du mal à faire popo.
    Je n'ai jamais eu d'hémorroïdes et je m'inquiete j'ai pas tellement envi de montrer mon derrière à mon médecin.
    Si vous pouvez m'éclairer sur cette boule qui m'inquiète ce serait super.
    Merci

• medecin

salut

la seule personne qui pourra te donner plus de details et d informations sures c est un medecin.
    je te suggere de prendre un RDV avec un .
    Courage

Commentaire

• Cette boule (varice hémoroîdaire)

cette boule est dû notament a une pouce trop forte pendant vos celles ou dans mon cas pendant un accouchement(personnellement je les traines depuis bientôt 6 années) deux accouchement différent 1er une césarienne j'ais quand meme pousser involontairement et 2ieme voix basse et la même constat. ca ne fait pas mal au début cela est du a la coagulation de votre sang qui s'est fait trop rapidement il sagit d'une veine qui malheureusement se trouve au mauvais endroit. seul remaide un traitement pour la coagulation et en précaution un traitement pour les hémoroîdes interne. Je rentre de chez mon généraliste et mauvaise mayonnaise si sa continue a rester je devrais me faire opérer.

Bisous et un peut de douceur pour ce petit derrière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022008-06

publicité

Chargement...
      X