publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes qui ne guérissent pas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes qui ne guérissent pas

Depuis que j'ai accouché (deux mois) j'ai des hémorroïdes. Au début elles étaient internes puis elles sont devenues externes.
    J'ai pris un traitement (titanoréïne) qui m'a soulagé pour un temps. Mais là, j'ai à nouveau très très mal. J'en suis à pleurer en allant à la selle
    Je vais retourner voir le médecin en fin de semaine, mais j'aimerais savoir si je peux m'attendre à un progrès. Et est ce que je vais devoir passer par la chirurgie?

• Forte chance

il parait que ci le traitement ne suffit pas la chirurgie et le meilleur des remaide en penssant que celle-ci se fait sous anésthésie.

Bon courrage.

PS: pensse a demander un bilan sanguain a ton médecin et au cas ou un traitement pour ton sang style (daflon)

Commentaire

• Tout à fait

bonsoir
      Effectivement les médicaments ne ferons rien du tout, j'en connait un rayon je me suis battu depuis de 5 ans (accouchement de mon fils), et là je me suis fait operer cela fera un mois le 15 juin et pour le moment je suis tranquille
      Je dois revoir mon chirurgien juste pour la cicatrice
      Si tu veux plus d'infos n'hésite pas
      A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-06

publicité

Chargement...
      X