publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours hemo interne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours hemo interne

voilà, ca fait 15 jrs demain que je souffre suite à une petite pénétration anale suis désolée de dire ca ca a déclenchée une crise hémoroidaire pourtant je ne suis pas sujette à ca, suis allée en pharmacie traitement, puis mercredi 20 février suis allée chez le docteur je souffrais intérieureement , l'hémo est petite comme un ongle avec une suite un peu trombosée pas de quoi s'affoler pour un gastro selon mon doc , la douleur est quand meme lancinante, daflon, 6, deliproct pommade, et kebuprofène contre la douleur, quand j'écarte les plis en bas je la vois encore bleutée ca fait 15 jrs demain quand ca va partir ? et la douleur N on incise pas en interne m'a ton dit trop petit ouf il faut supporter edésolé our la conversationncore combien de temps merci pour vos réponses

• Re-au secours

Bonjour
    As-tu trouver une solution?
    A bientôt

Commentaire

• Re

j en ai en externe et interne la seul pommade qui ma soulager et titanoreine et prend des dafalgan pour la douleur ses radical pour la douleur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-052009-06

publicité

Chargement...
      X