publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation sexuelle vaginale peut-elle déclencher une crise?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relation sexuelle vaginale peut-elle déclencher une crise?




    Je me soupconne d'avoir des hémorroides mais je ne suis pas sure. J'ai l'impression d'avoir la fameuse petite boule. Cependant, ce n'est douloureux que quand j'ai des relationjs sexuelles comme si le frottement déclechait la douleur.

    Est-ce cela se peut que ce soit des hémo? La douleur semble irradier. La seule chose qui semble aider c'est de la crème que l'on met sur les fesses des bébés quand ils portent des couches.

    j'ai fait tous les test pour voir si le problème ne serait pas d'ordre vaginal et tout semble ok. De plus j'ai vraiment l'impression que le problème prends source vers l'anus

    merci de m'aider car avant d'aller consulter jamerais avoir un appercu de ce que j'ai et ce n'est pas un sujet facile.

  • C'est fort possible!!!



    Vu comment vous en parler, c'est possible que ce soit des hémos
    Avez-vous des constipations?
    Je pense que vous devrez consulter votre médecin traitant sans pour autant lui montrer, mais qu'il puisse vous orientez vers le médecin concerné.
    A bientôt

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-06

    publicité

    Chargement...
    X