publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye bye hémoroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye bye hémoroides

voilà j'avais des hémorroides depuis mon accouchement, je ne savais plus comment m'en débarrasser. aujourd'hui je n'ai plus rien grâce au céréales all bran. un bol tout les matin, cela permet d'avoir des selles moles et donc de pour moi la douleur a enfin disparu.

c un vrai soulagement car cela durer depui 4 mois.

• Moi aussi

j'ai des hémorroides depuis mon accouchement mais pourtant ce ne sont pas les selles qui me font mal puisque j'ai eu une petite indigestion dernièrement et suite à ca, une petite diarrhée qui m'a provoqué de nouveau des hemorroides. Ce n'est donc pas un problème de transit chez moi...je ne sais pas trop quoi faire pour m'en débarrasser... Ils apparaissent plutôt quand mes défenses immunitaires sont basses...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-07

publicité

Chargement...
    X