publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hemorroides apres accouchement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hemorroides apres accouchement



    Bonjour
    J'a iaccouché il y a presque 2 mois et demi et j'ai tjs des hemorroides, mon gyneco m'a prescrit des suppositoires (cerkan) mais ca n'a pas marché!
    Que me conseillez vous?
    Comment avez vous fait pour vous en debarrasser??

    Merci pour vos reponses.

  • Salut,



    J ai accouché il y' a 8 mois et depuis j ai des hémorides aussi ,j en peux plus ,suis aller voir mon généraliste qui m a prescris un traitement ,au debut ça marchait ,j etais contente ,puis au fur et a mesure ,c est revenus ,et c ' est attroce comme douleur ,je n arrive meme plus a aller a la selle sans souffrir ,j ai rv avec un specialiste mercredi car j en peux plus je craque!!!!!
    et toi enfin débarassée????????si non ,ne fais pas trainer et soigne toi comme il faut car moi j ai trop attendus et là c est la cata! :-(

    bye.
    Ludivine.

    Commentaire


    • Les fameuses hemo



      bonjour
      j'ai accouché il ya 3 mois et je souffre encore de mes hemorroides surtout lorsque je fais mes selles (désolée pour le détail) le picotement et les douleurs insupportables durent presque 12 heures . mon médecin m'a prescrit
      -neohealar pommade ça brule au niveau de l'anus mais réduit la taille de l'hemorroide les douleurs sont les mêmes
      - titanoreine suppo titanoreine creme : effet anesthesiant pendant presque 1 heure
      hier je suis allée voir un gastro il m'aprescrit cyclo3fort comprimés je n'ai pas encore essayé

      Commentaire


      • Salut,
        Solution aux hémorroides



        Bonjour,
        Voila moi j ai eu hémorroides et fissures anales aprés l accouchement vraiment trés douloureux j ai consulté médecin et gastro qui m ont donné creme suppo daflon et laxatifs rien de tout ça n a marché et vu les crises hémo et les douleurs j ai choisi des remédes naturels alors il y a DEUX super efficaces c est l application d argile verte sur l anus et un peu à l interieur et le top c est le gel pur d aloes vera application comme l argile.
        bien sur je n ai plus consommé d epices surtout le poivre et le piment et je bois une infusion de fruits rouges chaque jour pour la circulation.

        Commentaire


        • Solution aux hémorroides
          :fou: :fou:



          LIGATURE cest moins contrainant que la churugie

          Commentaire


          • Débarrassée de "mes" hémorroïdes !!



            Après deux grossesses et des hémorroïdes à répétition, j'ai consulté mon médecin généralise qui a été de très bon conseil. Il m'a envoyé voir un gastro qui pratique la technique de la ligature élastique par cryogénisation (vive le froid) à la clinique du plateau à Meudon. Après 3 séances de 10' indolores, je suis débarrassée pour 10 ans environ. Courrez-y !!!

            Commentaire

            Publicité

            publicité

            Chargement...
            X