publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroides 17ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroides 17ans

Bonjour,

Je n'ai que 17ans et j'ai des hémorroïdes depuis quelques semaines.
    Je ne suis allé consulter personne, surement par peur, par dégout, et par espoir que ça passe.
    Je me suis très bien renseignée, j'ai des hémorroïdes internes et ça saigne.
    Pensez vous que si je vais voir mon médecin en lui expliquant ce que j'ai (sans lui montrer) il accepterais de me donner quelque chose du type Venapro ou autre ?

Merci

• Il vaut mieux consulter

Bonjour amayelle; je comprends ta crainte et ta gène. J'ai eu ma 1ere hémoroïde à...10 ans!!!

Un petit conseil si je peux me permettre; tu vas voir ton médecin référent, et tu lui explique ton soucis, en lui disant bien que tu es très génée et que tu souhaiterais voir une proctologue femme (si après t'avoir questionnée, cela s'impose bien sur)

C'est ce que j'ai fait, et j'ai vu une femme, à l'hôpital (j'avais une thrombose) et crois moi, c'est beaucoup beaucoup moins génant.

Sinon, en pharmacie, tu peux acheter Titanoréïne, ça soulage!

Bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X