publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement annale

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement annale

bonjour alors voila jai 21 ans et je pense avoir des hémorroïdes, je ne suis pas très sur c'est pourquoi j'aimerais avoir des avis ^^
    Alors quand je vais à la selle jai mal, comme si la peau se déchirait (ca ne me fais pas extrèmement mal) et jai remarqué du sang aussi mais qui ne provient pas de mes selles ( j'ai observer) mais après celle-ci et le sang est assez abondant. le sang cela dure depuis 3 jours par contre il m'est déjà arrivée plusieurs fois de ressentir cette même sensation à la selle. alors après avoir été à la selle jai aussi l'anus irrité, il gratte un peu. je pense aux hémorroïdes car hier jai decidé " d'explorer" moi même mon anus pour voir un peu et jai vu une petite boule blanche, qu'on ne voit pas à l'extèrieur mais à l'intérieur mais vraiment tout près de l'anus et quand je l'ai a peine touchée ca a saigné. alors pensez vous que ce soit une hemorroïde fissurée ? car après avoir été à la selle jai saigné encore quelque heure après jai retrouvé une tache rouge dans ma culotte ^^ voila j'espère que vous pourriez m'aider je vous remercie =)

• Bonjour
    Merci

merciii beaucoup je vais voir ca sur le site

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X