publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ligatures hemmoroides internes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ligatures hemmoroides internes

Bonjour à toutes,

Voila je suis enceinte, dans mon 8eme mois de grossesse et j'ai eu aujourd'hui une ligature d'un hemmoroide interne.
    Mon gastro m'a dit quand je partais "n'allez pas a la selle avant demain matin pour éviter que l'élastique tombe". Super il est seulement 13h et je n'avais pas pris mes précautions. Bref je me suis retenue un max mais 3h30 après l'intervention je ne tenais plus et j'ai du y aller car c'était ça ou je me faisais dessus.
    Pour celles qui ont déjà eu une ligature, est ce qu'on vous avait dit de ne pas aller à la selle après? J'ai peur d'avoir fait tomber l'élastique et franchement je n'en sais rien si il est encore en place ou non.
    J'ai aucune envie de refaire cette intervention de suite car j'ai bien souffert les 2 heures qui ont suivies. En plus avec bébé qui appuie sur le col et la vessie en même temps ça fait bcp :-( ! La j ai encore une gène mais ça va bcp mieux.

• slt,,,
    moi aussi je suis enseinte de 5 mois,et je me suis fais ligaturé une externe,,,car trop de souffrance ,,,le lai fait vendredi et mon gastro ne ma donne aucun conseil,et je ne sais pas pour vous mais aprés la ligature on ressent une ENVIE grave daller au toilette ,,,moi jai été 2h apres a la selle et 2 fois dailleur en temp normal jivais qune seul fois depuis jivais 2 fois a la selle et jai tjr lhémo et lélastique et des douleurs pendant les selles ,,,,,,,,je met de la pomade et ça passe sans doliprane

demain ça feras 1 semaine et je commence a minquiété de ne pas voir mon hémo tombé
    oui lintervention elle meme ma fait légérement mal dailleur il ma pas averti quil allé le faire mais je préfére sinon jaurais jamais été,,,mais a choisir je préfére la douleur de lélastique
    alors si tas des doute que lélastique sest barré vasy ché gastro c simple mais normalement tu le sent dedans!

Commentaire

• Coucou saharalabelle!!!

Une compatriotte enceinte qui a eu une ligature!!!
      Et bien en fait etant donne que c'est interne je ne peux pas savoir. Mais c'est vrai que ca donne l'impression d'avoir tout le temps envie d'aller a la selle!!! Les 3 heures qui ont suivi l'intervention c'etait ca puissance 100, j'en ai pleure tellement j'avais mal. Et bebe qui appuyait en meme temps sur le col et la vessie! Aie aie aie
      Heureusement ca c'est calme apres quelques heures! Aujourd'hui j'ai encore un peu cette sensation (c'est leger et supportable) du coup je me dis que l'elastique doit tjrs etre en place??? Par contre encore eu un peu de sang sur le papier... C normal??? Ca stop pas les saignement l'elastique normalement???
      Ta grossesse se passe bien a part ca???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-02

publicité

Chargement...
      X