publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hémorroïdes: la solution!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hémorroïdes: la solution!

J'ai souffert de crises hémorroidaire pendant quelques années et je crois qu'après tout les produits que j'ai pu utilisé le plus efficace a été celui qui fut le moins cher, et c'est l'huile de ricin, que l'on peux trouver en dans les grands surfaces, pour la modique somme de 5,euros maximum,au rayon cosmétique, je l'ai appliquer pendant une semaine et le resultat est surprenant, à appliquer après chaque passage au toilette afin de garder la zone imbibé de cette huile prodigieuse, c'est le moins qu'on puisse dire! Ps: Cette huile a des effets anésthésiants, vous serez plus ou moins tranquille durant le processus de guérison (1semaine environ), Bonne chance!

• Bsr

JE SUIS ENCEINTE DE -MOIS J'AI UNE CRISE DE HEMORROIDES
    aet des douleurs très dur a supporte
    ma questions les douleurs sa les enlver avc cette huile

Commentaire

• Bonjour

Comme je l'ai dis dans le commentaire plus haut "Cette huile a des effets anésthésiants, vous serez plus ou moins tranquille durant le processus de guérison (1semaine environ)", Bonne chance!

Commentaire

• Bonjour
        Bjr

Esce que cette huile guérit les hémorroïdes ou elles les soulagent uniquement ?

Commentaire

• Plus :

LE truc qui marche du feu de Dieu c'est l'auriculothérapie, mais attention il y a beaucoup de charlatans, pour le moment je teste la filière de la faculté de Bobigny (Alimi) pour l'Ile de France, (sur Lyon c'est l'école Nogier mais je n'ai pas trouvé de docs efficaces là-bas), et ça a l'air de bien marcher, c'est des petits clous qu'on vous met dans les oreilles et la crise s'arrête très rapidement. Si vous voulez je vous donnerai des adresses. LE critère d'efficacité c'est 1. utiliser un détecteur et 2. poser des clous ou au moins laisser les aiguilles agir au moins 20 minutes, mais les clous c'est beaucoup mieux.

Commentaire

• Une solution naturelle, rapide et efficace pour traiter les hémorroïdes

Bonjour tout le monde,

J'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrides et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

http://yi.tl/hem

C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

http://yi.tl/hem

J'espère que ça vous aidera !

Commentaire

• Re: Hémorroïdes: la solution!

:amour: enfin une solution efficace

Bonjour tout le monde,

J'ai souffert pendant des semaines de mes crises d'hemorrides et croyez moi, il ne faut surtout pas attendre pour s'en occuper car cela peut s'aggraver.

Personnellement, je n'avais pas du tout envie d'aller chez le médecin et j'ai utilisé un traitement naturel qui a très bien fonctionné. Si ça vous intéresse, je vous recommande ce site :

http://goo.gl/MfCeX7

C'est vraiment très bien, et ça vous permettra de vous débarrasser définitivement de vos crises d'hémorroïdes facilement et rapidement.

http://goo.gl/MfCeX7

J'espère que ça vous aidera !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X