publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sang sur le papier toilette - nausée...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sang sur le papier toilette - nausée...

BOnjour , j'ai 22 ans et j'ai depuis un mois un petit soucis qui commence sérieusement à me faire paniquer. Je remarque parfois, je dis bien parfois car ce n'est pas toujours le cas une présence de sang sur la papier toilette. J'ai essayé tant bien que mal de regarder si il y en avait dans les selles mais à vrai dire je n'arrive pas vraiment à voir. Avant de constater que j'ai du sang sur le papier toilette. je n'ai pas vraiment de douleur particulière ou vraiment pénible pendant mes besoins. j'ai cependant constater qu'il m'arrivait d'être constipée plus souvent que d'habitude et bizarement je suis dans une période d'énorme fatigue. j'ai de plus en plus de nausées et de sensation de mal être. le soir en me couchant je remarque également que ma digestion se fait très bruillante, comme des bulles d'air qui ne font que remonter. Je suis inquiète car la dernière fois que j'ai eu du sang sur mon papier toilette c'était pas énormément de sang non plus mais plus que d'habitude ajouté à tout ce que j'ai décris plus haut je me pose des questions. est ce des hémorroides ou est ce plus grave ? evidemment internet n'est pas la meilleure solution pour me rassurer ( nausée sang sur papier toilette = cancer du colon .....) c'est pour cette raison que je post ici un petit message dans l'espoir que quelqu'un puisse me rassurer ou me dire quelque chose. voilà... je vais prendre rendez vous chez mon médecin dès demain matin evidemment mais si quelqu'un a un avis il est le bienvenu evidemment ! un grand merci .

• avez vous consulté? qu 'en est il ?

J' ai exacetement le meme probleme et je m'inquiete

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-06

publicité

Chargement...
    X