publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement de l'anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement de l'anus

bonjour à tous,

alors voilà j'ai 22ans, et dimanche en allant au toilette, en m'essuyant j'ai remarqué un peu de sang sur le papier toilette, seulement je n'avais jamais de sang, et je n'ai jamais sentis de boule ou je n'ai jamais eu mal à l'anus en allant au toilette. Je pense que maintenant vu que j'ai eu des saignement je me dis tout et n'importe quoi dans ma tête

J'ai peur d'allé chez le médecin car ma mère ma dit que elle avait du se mettre à 4 pattes, ça me gêne vraiment

Si vous avez des réponses pour me soulager merci !

• Pour te repondre

Je te conseille vivement d'aller voir ton medecin pour un controle. Cela peut etre une hemorroide ou une fissure anale mais il te faut consulter pour t'en assurer et egalement etablir un tableau d'antecedents medicaux et hiurgicaux dans ta famille. Je suis actuellement en salle d'attente de mon generaliste pour ce probleme. Je fais des coloscopie tous les 5 ans car on m'a decouvert un polype sur l'intestin il y a 5 ans et j'ai aujourd'hui 27 ans. J'avais donc ton age. Dans ma famille ma grand mere a eu un cancer du colon, mon pere et une de mes soeurs ont egalement des polypes. Ne t'inquiete pas avant de voir ton medecin mais vas y.
    Courage

Commentaire

• alors as tu consulté, ? ca a donné quoi?

car j'ai exactement la meme chose et je stresse

merci :-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-06

publicité

Chargement...
      X