publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en peux plus des hemorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en peux plus des hemorroides

Je voudrais vous demander conseil mais surtout soutient car cela fait maintenant 1 an que je traine des hémorroïdes...qui vous vous en doutez sont externes, j'ai donc du coup des marisques et voila que depuis un mois j'ai des condylome...je suis irrité et c'est pas forcément jolie a voir....
    Vous allez me dire pourquoi ne pas avoir soigné.....au départ on se dit que ça va partir, après on a honte de montrer ça au médecin c'est idiot mais a force ça repousse ça repousse et ça saggrave et plus ça saggrave plus j'ai honte de montrer ça...... comment en parler au médecin le jour où j'oserais y aller et comment oser y aller.....
    ça commence a me détruire car cela détruit ma vie de couple (mes relations sexuelles sont presque inexistante) j'avais acheté sur internet de la crème préparation H qui soulage mais n'arrange en rien le soucis...
    J'en suis arrivée a un stade où je pense l'opération est obligatoire...
    Je suis perdu, désemparé, je sais quoi faire (aller chez le médecin) mais j'y arrive pas !!!
    J'étais une fille plutôt jolie, sans problème qui s'assumait...
    Aujourd'hui je me suis renfermé sur moi même, après chaque selle j'ai mal au point de vouloir allé me coucher, je suis pas à l'aise quand je sors, quand je vais chez des gens, j'ai perdu toute confiance en moi et mon couple en souffre.....
    c'est un appel au secours que je lance je voudrais me réveiller et que tout cela soit fini...je ne porte plus que des vêtement type jogging pour être au plus à l'aise....je me cache et quand je ne travail pas je reste couché dans mon lit toute la journée...........
    Les hémorroïdes ont gâché ma vie ! Je souhaite juste dire a toute les filles qui ont une hemorroïde et qui n'ose pas aller chez le medecin.... ALLEZ Y soignez ça vite avant que ça s'agrave moi je regrette de pas l'avoir fait lorsque j'ai remarqué cette petite boule qui n'était rien au débur......................... .

• Re: J'en peux plus des hemorroides

Soulagement

bonjour,
    essayez le miel de thym, sa pique sur quelque seconde, après vous êtes tranquille, les personnes que je connais qui ont les même problème l'ont fait moi aussi franchement sa soulage fortement.

Commentaire

• Re: J'en peux plus des hemorroides

Voici un traitement naturel, efficace et rapide contre les hémorroides

Bonjour,
      Voici la solution à ce mal qui touche des millions de personnes à travers le monde !

http://conseilsbeautesante.com/hemorroides

bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112014-04

publicité

Chargement...
      X