publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils urgents pour hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseils urgents pour hémorroides

Bonjour,
    cela fait des années que j'ai des hémorroides externes qui ne faisaient jusqu'à présent que partir et revenir mais depuis plusieurs mois, les internes sont de la partie ainsi que des douleurs atroces lors de mes passages aux WC et du sang avec..... une douleur de décharge électrique m'enpechant de dormir même la nuit en cas de forte crise.
    Donc j'ai décidé de consulter un pronctologue, le 1er ne m'a même pas osculté juste regarder en me disant cash fissure anale et hémorroides à opérer directement.... 4 jrs d'hospitalisation un post opératoire très douloureux....dc là il m'a anéanti. J'ai décidé de prendre un 2nd avis qui m'a dit juste de vielles hémoroides dues à mes accouchements ms pas de fissures dc juste un traitement pour aller à la selle correctement....ms pas d'opération dc de la 3eme avis qui me dit hémoroides et ptite fissure y'a que l'opération qui peut vous soulager.
    Donc mon choix se portait bien évidemment pr opération mais après avoir parcouru des témoignages de gens sur des forums je suis plus pour opération...... certains regrettent, certains disent que les douleurs d'avant étaient mieux qu'aoprès l'opération....
    Merci de m'éclairer
    Sabrina

• Re: Besoin de conseils urgents pour hémorroides

Stop hemoiroides

bonjour,

j ai peut être quelque chose qui pourrais vous intéresse c'est une méthode Naturelle 100% satisfait ou rembourser .
    c'est une infirmière qui a effectuer c'est recherche et qui a trouver la méthode pour soigner les hémorroïdes ça ne coûte que 35 euros c'est toujours moins chères que des médicaments ou encore l'opération

http://go.636564616e6765z2ec6e656f616 964.9.1tpe.net

Bien a vous.

Commentaire

• Re: Besoin de conseils urgents pour hémorroides

Stop hemoiroides

bonjour,
      je reprend contact avec vous car le lien ne fonctionne pas c'est une erreur de ma pars désoler
      celui ci est bon

http://go.cedange.neoaid.9.1tpe.ne

Bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-032014-03

publicité

Chargement...
      X