publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule indolore pres de l'anus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule indolore pres de l'anus

bonjour!
    voila a peu pres 1 an que j'ai un genre de boule juste à coté de l'anus, celle ci est indolore mais psychologiquement genante.. >0< Je l'ai faite voir a mon medecin qui m'a dit que c'etait un excroissance de la peau, et qu'il n'y avait rien a faire. Elle m'a tout de meme precrit de la creme anale et des supositoires * mais elle pense que sa ne servira pas..*. Je m'en remet a vous pour savoir si il y a tout de meme une solution , en sachant que c'est indolre donc je ne pense pas que se soit une hemoroide* car sa fait un peu honte..
    Merci ^^

• Re: Boule indolore pres de l'anus

Cache ta honte un cul c'est un cul

Bonjour, n'ai pas honte! celà arrive a n'importe qui au monde, meme a sarkozie

j'ai une boule comme toi a l'entré externe de mon cul depuis ma naissance!
    depuis deux ans j'en ai une deuxième mais celle si est douleureuse et gonfle!

si tu n'as pas mal du tout alors sa va
    si un jour sa commence a te gratter comme un fous alors tu va souffrir comme moi
    sa a commencé par des démangésons de malade au point de ce mettre le cul sous l'eau et par la suite hop hemoroide

si un jour tu as mal et que sa gonfle essyae la creme TITANOREINE sa existe en supo aussi et sa soulage
    mais tu devras suivre un régime alimentaire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-062015-01

publicité

Chargement...
    X