publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que c'est ça ? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que c'est ça ? :(

Bonjour, voilà 1 semaine environs que j'ai mal quand je vais au toilette, mais je ne saigne pas. J'ai remarquer aujourd'hui que j'avais une boule un peu transparente au début de l'anus, mais je ne sais pas c'est quoi, pouvez-vous me dire ce que c'est ? :/

• Re: Est-ce que c'est ça ?

Moi aussi

j ai la même chose depuis hier , je ressens un malaise dans l anus quand j ai touché j ai trouvé une boule au début de l anus..ca fait mal au touché..

Commentaire

• Re: Est-ce que c'est ça ?

guérison hemorroide

bonjour,
      j'ai eu comme une petite boule dans l'anus.
      en m'essuyant après la selle, je trouvais parfois des traces de sang. puis un jour je me suis retrouvé avec une boule devenue externe pas forcément saignante mais douloureuse. cela à duré des mois.
      puis un jour j'ai simplement surélever mes jambes dans le lit pour dormir (lit électrique pivotant), pris des tisanes pour la circulation, et fait mis de l'huile essentielle de cyprès mélangée avec une huile végétale sur les hanches jusqu'au genou.
      Et miracle une semaine plus tard la boule est partie!
      pour le lit, s'il n'est pas inclinable, on peut toujours mettre un oreiller sous le matelas.
      cela vaut le coup d'essayer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012014-02

publicité

Chargement...
      X