publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème hémorroïde besoin d'aide s'il vous plait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème hémorroïde besoin d'aide s'il vous plait

Bonjour, je suis une jeune femme.
    J'ai un petit problème et j'aimerai avoir des renseignements auprès de personnes qui savent. Alors voilà, depuis déjà quelques années, j'ai des hémorroïdes. Je n'ai jamais vraiment eu de douleurs mais aujourd'hui, j'ai ressenti comme une sorte de gène et qui est devenue douloureuse. Au niveau supérieur de mon anus, j'ai une sorte de boule de chair qui n'est pas du tout douloureuse, mais, au niveau inférieur, j'ai une sorte de boule qui se trouve à l'entrée et qui est de couleur bleu/violette. Celle-ci commence à être douloureuse.. Est-ce que vous pourriez m'aider et me conseiller s'il vous plait ?
    Et y a-t-il des moyens de soigner ça rapidement sans médicaments ou crèmes ?

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce message, j'espère que vous pourrez m'aider.

• Re: Problème hémorroïde besoin d'aide s'il vous plait

Hemorroide

bonjour j'ai eu la même chose que toi.
    lorsque j'ai une boule externe gonflé et douloureuse, je me suis dit cela ne peut plus durer.(cela m'inquiétait trop)
    les crèmes soulageait mais ne me soignait pas.
    alors j'ai pris des tisanes le soir pour la circulation, les diners un peu moins copieux, mis des gouttes d'huile essentielle de cyprès mélangée a une huile végétale de macadamia sur les hanches jusqu'aux genou et surélevé les jambes pour dormir(lit inclinable électrique).
    il est possible de mettre un oreiller sous le matelas (au niveau des genou.
    puis une semaine plus tard tout est rentré dans l'ordre...plus rien. pas de boule ni interne ni externe, plus de saignement.
    maintenant je surélève seulement le lit au niveau des jambes et je n'ai plus de problème.
    j'espère que ce sera aussi efficace pour toi

Commentaire

Proposition d'une solution phytothérapeutique
      Bonjour
      Je viens de lire votre publication.
      Je dispose d'un produit efficace pour la guérison des hémorroïdes. Veuillez me contacter en message privé pour en avoir. Merci

Commentaire

Stop aux hémorroides
        Bonjour,
        J'ai découvert une méthodes géniale contre les hémorroides
        je vous laisse la découvrir:
        http://www.ameliorer-sa-vie.net/sante.htm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-022015-032015-12

publicité

Chargement...