publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai 32 ans et déjà des hémo.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai 32 ans et déjà des hémo.



    Bonjour, Je m'appelle Au***** (je prérère rester anonyme). J'ai 32 ans et déjà des hémo. Les hémo ont commencé il y a déjà quelques années. Le doc' dit que quand c'est si précoce, c'est qu'il y a des antécédents familiaux. Mais, comme le sujet est totalement tabou chez nous, pas moyen d'en parler en famille. C'est vrai que dans le Lot et Garonne, ce n'est pas un sujet dont on parle.
    C'est peut-être aussi à cause de mon alimentation. Je ne mange pas de vert, que du rouge : par exemple, les poivrons, je les mange rouge. Les tomates aussi. La salade, du coup, j'en mange pas.
    Si vous êtes dans la même situation que moi et que vous vous en êtes sortis, faites moi part de votre expérience.

  • Re: J'ai 32 ans et déjà des hémo.

    Pas si précoce

    Salut!

    Moi c'est apparu à 25 ans. Je ne sais pas si c'est si précoce que ça. Il n'y a pas d'âge. Des "mauvaises" habitudes et on se retrouve à 20 avec des hémo.

    Perso, j'ai toujours entendu que quand on en ... est à vie. Pas intermittence, mais on ne peut pas définitivement les soigner.

    Commentaire


    • Re: J'ai 32 ans et déjà des hémo.

      Traitement hémorroïdes

      Bonjour,

      comme toi j'ai souffert dhémorroïdes très jeune, c'est vraiment très gênant et surtout ça fait très mal !
      L'alimentation influence la venue des Hémorroïdes, il vaut mieux éviter de manger épicé et privilégier les fibres, même rouges !

      J'ai essayé de nombreuses pommades qui m'ont soulagé un temps mais c'est revenu assez vite même en soignant mon alimentation.
      J'ai finalement trouvé une solution efficace. Méthode THD : la méthode rapide et mini invasive pour le traitement chirurgical des hémorroïdes. http://www.traitementhemorroides.fr/
      Je me suis finalement libérée de ce problème, quel soulagement !

      J'espère t'avoir aidé !

      Commentaire


      • Re: J'ai 32 ans et déjà des hémo.

        Pas de panique

        Salut Aure,

        Pour ma part, la première fois que j'en ai eu, c'est vers les 20 ans. J'en ai maintenant 30 ans et c'est de l'histoire ancienne.

        Tu as raison de souligner ton alimentation. C'est le principal élément déclencheur. Et même si tu as un terrain génétique propice, c'est clairement ton assiette qui va déclencher les crises.

        Pas de secrets et de remèdes miracles (à part pour passer la douleur). Si tu veux vraiment t'en débarrasser, il va falloir faire une cure de fruits et légumes.

        Commentaire


        • Re: J'ai 32 ans et déjà des hémo.

          Hemo

          Bonjour, je suis dans le meme cas que vous.jai 27 ans et des hemos depuis septembre.jen peut plus.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2014-052014-062014-12

          publicité

          Chargement...
          X