publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miraculeux contre les hémorroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miraculeux contre les hémorroides

la seule chose capable de soulager une crise d'hémorroides violente chez moi est :
    sedum acre en 7 ch , 3 granules et 15 minutes apres les douleurs ont disparu
    rien d'autre ne m'a jamais soulagée

• Re: Miraculeux contre les hémorroides

Bons conseils pour les hémorroides

Je vous conseille aussi le médicament esberiven (www.esberiven.fr) qui est tres efficace accompagné d'exercices réguliers que plusieurs sites conseillent!

Commentaire

Cela dépend des personnes

Il y a d'autres moyens de soulager les hémorroïdes. L'un des plus efficace est le bain de siège : http://www.hemorroidestraitement.net/comment-faire-un-bain-de-siege-pour-soulager-vos-hemorroides/

En tout cas, si tu as trouvé une solution qui marche pour toi, c'est sympa de la partager

Commentaire

Moi j'ai tété ça

J'ai vraiment l'impression que chaque personne réagit différemment selon les traitements. Pour ma part, j'ai essayé pas mal de méthodes.

Le sedum acre, je ne connais pas, mais ce qui a marché pour moi, c'est bel et bien d'avoir revu mon hygiène alimentation. En gros, je mangeais pas mal de pâte (italien d'origine) et pas mal de plats sur le pouce (je suis cadre et pas trop de temps de cuisiner).

Bref, on pourrait dire que j'étais un constipé, et que je ne m'en souciait pas autre mesure. Et puis, quand mes problèmes d'hémorroïdes sont arrivé, je suis allé voir un genre de naturopathe qui m'a dit que ça venait de ça.

Pas facile de changer du jour au lendemain, alors il m'a conseillé de prendre des compléments alimentaires. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Hemapro, c'est ce qui a marche pour moi. Je vous met le lien pour ceux que ça intéresse: http://www.halte-hemoroide.com/creme-hemorroide/

Bref, après quelques jours de traitements, j'ai senti les effets. J'ai en profité pour manger moins de pate (ça a été dure) et manger plus de fruits et légumes.

Et bien fini les problèmes...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092015-02

publicité

Chargement...
        X