publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile essentielle et hemoroides

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile essentielle et hemoroides

Bonjour a tous, j'ai une hemorroide qui ressort de temps en temps et qui me gene. quelqu'un a t il essaye une huile essentielle de lavande. sur internet il en parle mais je ne trouve pas comment faire. faut il la diluer dans de l'huile ou la mettre pure? ce qui me semblerait plus efficace.. merci de me repondre bonne journee

• Re: Huile essentielle et hemoroides

Voici la solution pour l'huile essentielle de lavande

Bonjour Manokena,

L'huile essentielle de lavande est l'une des huiles que tu peux appliquer pure. Attention, si tu sens que ça brûle, coupe la avec un peu d'eau.

Le traitement complet est expliqué ici http://www.halte-hemoroide.com/huile-essentielle-hemorroides/

Commentaire

Voici la solution pour l'huile essentielle de lavande
      Hello

merci a toi de m'avoir repondu . j'ai essaye avec l'HE de lavande et ca marche deja bien mais la prochaine fois je fais avec les autres HE pour voir si c'est mieux. bonne soiree

Commentaire

Hello
        Tiens nous au courant

Je n'ai pas essayé les autres huiles, je serais curieux d'avoir ton retour.

Bon courage

Patrice

Commentaire

Tiens nous au courant
          Bonjour

ok pas de soucis je te redis des que j'ai "une nouvelle crise" bonne journee a toi

Commentaire

Bonjour
            Aux nouvelles

Alors, as tu pu avoir des résultats en une semaine?

Commentaire

Aux nouvelles
              Bonsoir patrice

et bien j'ai pas essayer pour le moment puisque mes hemeroides ne sont pas ressorties mais des que ca arrive c'est clair que j'essaierais et te redirait. bonne journee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-102014-12

publicité

Chargement...
              X