publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 puis 2 boules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 puis 2 boules

Bonjour, moi! je suis née avec une boule de chair à l'entré de l'anus.
    Il y a 2 ans, j'ai attrapé un hémoroïde! ma boule a gonflé mais le pire pour moi c'est que j'en ai attrapé une autre!

J'ai aussi eu un problème au colon, se qui m'a obligé a suivre un régime en plus d'un traitement!

en tant que femme,je suis vraiment gêné car mon homme ne me touche plus, je refuse la sodomie de peur que ces boules ne se déchire
    sachant que les boules cache l'entré de mon anus vraiment j'ai peur!

je suis pas la pour qu'on me propose des livres ou autre a acheter! je suis là pour un conseil direct et valable

ON EST LA POUR AIDER LES GENTS! PAS POUR LEURS FAIRE ACHETER DES TRUCS QUI SERVIRONT SENS DOUTE A RIEN

MERCI

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X