publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que ça peut etre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que ça peut etre?

Bonjour,

Je suis enceinte, dans mon 8eme mois de grossesse. J'ai depuis la mi décembre des démangeaisons au niveau de la vulve et de l'entrée du vagin. Au début cela s'accompagnait de rougeurs. J'ai également des pertes de couleur blanches/jaunatres. Croyant à une mycose, je me suis procuré un traitement à base d'ovule, et celui ci a été renouvelé par mon gynéco une semaine après, plus une crème à appliquer. Malgré ces deux traitements, j'ai toujours des démangeaisons. Lors de ma dernière consultation, des prélèvements vaginaux m'ont été faits, et les résultats sont normaux, pas de mycose, par contre présence du streptocoque B.

Je me suis aperçue que j'avais également régulièrement des picotements au niveau de l'anus, et parfois également jusqu'en haut des cuisses, et le pli de l'aine...

Je n'ai jamais eu dhémorroïdes, mais est ce que cela peut en être? Je n'ai aucune grosseur ou excroissance au niveau de l'anus. Cela peut il provoquer des démangeaisons de ce type? Si non qu'est ce que cela peut etre? Je ne revois mon gynécologue qu'à la fin du mois...

En vous remerciant

Publicité

Forum-Archive: 2015-01

publicité

Chargement...
X