publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La glace pour traiter les hémorroïdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La glace pour traiter les hémorroïdes

La glace : Parmi les conseils les plus recommandés dans le traitement naturel des hémorroïdes est lutilisation de la glace.
    La glace aidera à la constriction des vaisseaux sanguins, de réduire l'enflure et contribue aussi à réduire la douleur dune manière instantanée.

La méthode: Mettez un sac ou un morceau de glace partiellement enveloppé dans un linge directement sur la zone affectée pendant 10 minutes. Répétez cette méthode plusieurs fois par jour jusqu'à la disparition des symptômes et de la douleur causée par les hémorroïdes. Vous pouvez même utiliser un petit paquet de légumes congelés comme les pois ou le maïs, les mettre dans une serviette puis les placer dans la zone affectée. Faites-le pendant 20 minutes et trois fois par jour.

Pour lire la suite, cliquez sur lehttp://goo.gl/AGySVA

• Re: La glace pour traiter les hémorroïdes

Merci

Bonjour Nathalie et merci pour ton aide.

Je n'ai pas essayé avec de la glace, je trouve le concept pas très évident à mettre en place. Et puis, la glace ça fond.

Là où j'ai eu le plus de résultats à long termes, c'est quand j'ai modifier mon alimentation. Il y a d'ailleurs un article sur internet qui résume très bien la chose http://www.halte-hemoroide.com/alimentation-hemoroide/

Couplé à un traitement contre l'inflammation et les douleurs, je n'ai pas trouvé mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
    X