publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les céréales entières pour traiter les hémorroïdes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les céréales entières pour traiter les hémorroïdes



    Les céréales entières: Essayez de manger plus de produits à base des grains entiers si vous souffrez d'hémorroïdes. Ces produits contiennent une bonne quantité de fibres, ce qui est très efficace pour soulager les symptômes des hémorroïdes et de prévenir les saignements. Ces nutriments aident à nettoyer le système digestif et de prévenir la constipation.

    Les aliments riches en fibres peuvent ramollir les selles et augmenter sa taille, ce qui aide à réduire le stress pendant la défécation. Parmi les meilleurs produits à base des grains entiers sont l'avoine, l'orge, le maïs, et le riz brun.

    Pour lire la suite, cliquez sur le http://goo.gl/AGySVA

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X