• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle mere alcoolique nuisible a notre couple . que faire? aidez moi svp

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle mere alcoolique nuisible a notre couple . que faire? aidez moi svp

Bonjour ,la mère de mon conjoint es alcoolique depuis plus de quinze ans et de plus es dépressive a fait plusieurs tentatives de suicide devant ses enfants. Elle tyranise beaucoup de ses proches les manipules a son confort . Moi et mon conjoint avons un bébé de neuf mois et nous refusons que notre enfant "soit perturber " par l'alcoolisme de cette femme . Elle s'est de je retrouver en état diverses au volant et en a perdu son permis mais conduisai sans son permis .comment préserver notre enfant de cette situation ? Je passe des journées a réfléchir parce que nous ne suportons plus. Je souhaiterai déménager loin . Aidez moi svp

• Reponse du dr captier-valette
    bonjour, votre belle-mère est en grande difficulté et a besoin de soins vraisemblablement. il ne faut pas que vous lui laissiez votre enfant en garde seule. si elle refuse les soins c'est son droit mais il faut protéger votre enfant quoiqu'elle en dise, c'est vous l'autorité et qui protégeait votre enfant avec son père . parfois être déchus de leur fonction de grands parents ceux-ci réagissent et entament des soins .
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-04
    Chargement...
    X