• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumer un joint avec un bang

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fumer un joint avec un bang

je suis maman de 2 ados garçons qui depuis peu se sont mis à fumer du cannabis en utilisant un bang qu'ils ont fabriqué eux même. J'ai fais des recherches et je sais que c'est très nocif pour leur santé? Je les informés mais ils continuent. Avez-vous des expériences à partager avec moi. Je suis désespérée de voir mes enfants se détruire de la sorte.

• Re: Fumer un joint avec un bang

Reponse du dr captier-valette
    bonjour, en utilisant le cannabis en bang c'est une recherche de défonce comme avec n'importe quel produit alcool en exces rapide (binge driking)ou heroine ou drogue de synthese. vos adolescents recherchent des expériences ont besoin de se confronter aux limites. pouvez vous me donner plus de renseignements pour que je puisse vous aider vous orienter en tant qu'addictologue. quel âge ont-ils? comme cela se passe au college, au lycée à la maison?...
    cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Plus d'infos pour dr captier-valette
      mes garçons ont 18 et 20 ans. L'un vient de se présenter au bac et ne l'a pas eut et l'autre est à la maison sans activité. Ils fument ensemble, généralement le soir avant le coucher puis le lendemain c'est grasse mat. Ils participent un peu aux activités de la maison l'après-midi et ainsi de suite. J'ai remarqué qu'ils toussaient beaucoup et crachaient également. Je sais que ça vient du bang. Malgrès mes nombreuses tentatives de discussions avec eux sur le sujet me disent qu'ils ne sont pas accro. Merci de m'éclairer

Commentaire

Reponse du dr captier-valette
        bonjour, vos ado sont déjà grands et c'est un plus car plus il fume jeune plus les dégâts sont importants (<15ans) . le moins c'est qu'ils sont déjà démotivés ce que l'on appelle dans l'intoxication chronique du cannabis le syndrome amotivationnel, plus d'envie , de désir on reste assis dans le canapé et on est hors réalité. sans activité vos enfants s'ennuient,et semblent désuvrés font-ils du sport ? il faut les réveiller le matin, les stimuler. comment trouvent-ils l'argent pour le cannabis?
        c'est seulement s'ils le souhaitent qu'ils pourront opérer un changement d'attitude effectif. mais vous pouvez toujours insister pour les stimuler. ils sont majeurs vous pouvez les mettre devant leur responsabilité.
        cordialement.
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-01
        Chargement...
        X