• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide !

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide !

Voilà, j'ai 46 ans, et il y a un an j'ai choisi de partir de ma région dans laquelle je vivais depuis 46 ans, avec ma famille, mes amis, mes copains, mes collègues. Je suis partie à 5 h de chez moi pour une magnifique proposition professionnelle qui m'enchante tous les jours. Je m'éclate vraiment au boulot ! Seulement je suis célibataire, sans enfant et cela est vraiment très dur de se faire des copains et amis dans une nouvelle région.Moralité, je ne fais rien d'autre que de travailler : je ne m'ennuie jamais pendant la semaine mais le WE c'est l'enfer ! Problème : je me suis emprise de l'alcool pour mieux faire passer ces WE trop long et à ce jour, je me sens vraiment mal ! Je tremble le matin, dès 9h du matin j'ai envie de boire (pas en semaine seulement le WE). Je suis anéantie et n'ose pas en parler à mon médecin ni à qui que ce soit ! Ayant un passé assez tumultuant, je suis sous Xanax et Antidépressésseur depuis plus de 10 ans et je ne sais plus quoi faire. J'ai un poste de cadre et parfois j'ai vraiment l'impression de ne plus rien comprendre à ce que l'on me demande et ce que l'on attends de moi. A chaque fois que je rentre dans ma région c'est un réel plaisir et quand je rentre c'est l'enfer ! Je regrette d'être partie et surtout de sombrer dans l'alcool ! Moi qui n'avais jamais bu de me vie ! Qui peut me donner des conseils ! Merci d'avance !

• Re: Besoin d'aide !

Reponse du dr d'aguanno
    je pense qu'il faut vous faire suivre absolument. vous avez besoin d'aide. sinon vous allez sombrer et boire la semaine puis la journée puis et c'est la descente aux enfers. maintenant a vous pendant le travail sur vous même de comprendre que vous avez fait un énorme sacrifice pour votre travail mais quelle est la p^priorité de votre vie?? votre travail ou vos amis, votre famille votre vie privée?? qu'est ce qui compte vraiment? dans votre région vous ne buviez pas, vous étiez heureuse. au final là vous êtes malheureuse.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-01
    Chargement...
    X