• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment mettre en cure sa mere

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment mettre en cure sa mere

bonjour ma mère es alcoolique depuis des année, son état empire et fait sans cesse des allé retour a lhôpital. elle es sou curatelle,, et les médecin hôpital me dise que même moi sa propre fille ne pas intervenir,pour l'envoyer en cure si elle ne le veux pas. es que quelqu'un peu m'aider a trouver une solution ou une personne qualifié qui pourrai avoir une solution car la elle ne tiendra pas une année de plus merci

• Re: Comment mettre en cure sa mere

Reponse du dr d'aguanno
    hélas pas de solution miracle. les hospitalisations sont à la demande de l'intéressé et il est démontré que si l'accord du patient n'est pas complet la cure est de toute façon un échec et marchera 3 mois tout au plus et la maladie alcoolique reprendra. hélas hormis lui faire comprendre vos sentiments et lui provoquer un déclic pour avoir la volonté d'arrêter pas vraiment d'autres solutions. je vous souhaite bon courage
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

• Re: Comment mettre en cure sa mere

Reponse pour dr d'aguanno de demonette 03
      merci de votre réponse je sais très bien ça fait des année qu'on fait tout pour la faire réagir, elle voulai etre grand mère c'es fait je lui es donner tout les arguments la je ne peu plus rien faire même si ca serai 3 mois ca serai déjà ça le temps que je puisse la faire déménagé loin de tout les mauvaise fréquentation j'ai peur pour sa santé avec mon conjoint on as jeté toute ces bouteille elle a apellé la gendarmerie pour que je lui rende les clef j'ai vraiment besoin d'aide car on ne poura plus l'aider son ésperence de vie et tres limité je vous donne mon adresse mail si on pourai discuté ca serai sympa je vous remercie encore bonne soirée
      adeline.vary@gmail.com

Commentaire

Forum-Archive: 2014-01
      Chargement...
      X