• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detection

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detection

bonjours je doit faire un test anti drogue bientot et j'etais un fumer asser regilier qui fumais la semaine 2/3 joints par jours et le week 4/5 on ma dit que dans le sang sa restais plus ou moin 1 semaine et dans les urine 70 jours esque cela est vrais ? pour reduire le taux de thc dans mes urine je bois bcp d'eau et de lait et je vais prendre des carobel du charbon vegetal pour nettoyer mon transite esque cela sera suffisant sachan que je fume tj un peux mais que je suis a 3 joint max sur la semaine ? merci de votre reponce

• Re: Detection

Reponse du dr d'aguanno
    le cannabis est détectable dans les urines une semaine environ et dans la salive et sur les cheveux, plus de trois semaines. donc si vous continuer de fumer vous serez de toute façon positif aux tests. il faut arrêter toute consommation de THC pendant plus d'un mois pour espérer être négatif
    de plus je crois que vos "purificateurs digestifs" ne feront hélas pas grand chose. peut être faut il profiter de ce moment pour arrêter cette drogue définitivement??
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-01
    Chargement...
    X