• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

État de détresse respiratoire

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• État de détresse respiratoire

en plein état dépressif après une rupture sentimentale j'ai inhalé du vicks vaporub (camphre menthe) pendant un long moment. Aujourd'hui je suis en état de détresse respiratoire le samu ne veut se déplacer pour les premiers soins (oxygénation) que pouvons nous faire ?

• Re: État de détresse respiratoire

Reponse du dr d'aguanno
    je ne pense pas que vous risquiez quoi que ce soit en ayant respirer du vicks. le mieux serait d'aller voir votre médecin traitant si cela ne va pas mieux demain.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Décès
      je ne sais si vous maitriser votre domaine mais je tiens à vous rappeler que le camphre devient un poison quand il est inhalé de façon prolongée et c'est ce que j'ai fait!

Commentaire

Reponse du dr d'aguanno
        Chère madame, il est inutile d'employer ce ton agressif. Oui je connais le vicks et sait parfaitement qu'il contient du camphre. mais celui ci devient un poison inhalé à des doses qui dépassent largement les doses du mélange présent dans le pot vendu en vente libre en pharmacie. Je vous rappelle que le samu n'ayant pas jugé nécessaire de se déplacer a du évaluer la gravité et le risque de votre inhalation. Ce qui est rassurant c'est que votre état respiratoire a du s'améliorer ce jour.
        Dr Sophie D'AGUANNO,
        Médecine générale,
        N° RPPS: 11000 14 463 83
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

État de détresse respiratoire
          Loin de moi toute idée de m'adresser à vous sur un ton agressif, veuillez accepter toutes mes excuses.

Commentaire

Forum-Archive: 2014-012014-03
          Chargement...
          X