• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'hallucine pour la 2 éme fois en 3 ans et je pense que cela est du à la prise d'un médicament.

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'hallucine pour la 2 éme fois en 3 ans et je pense que cela est du à la prise d'un médicament.



    Bonjour,
    Il y a environ 3 ans, mon psychiatre m'a prescrit du stilnox car je dormais mal. Un soir, j'ai pris ce comprimé et environ une heure aprés je me suis levée pour aller aux toilettes. Après m'être recouchée et pratiquement endormie, j'ai commencé à ressentir une frayeur seule dans mon petit T2 allongée sur mon clic clac dans la pièce principale. Je transpirais, tétanisée sous la couette et semblait percevoir deux silhouettes masculines au bout de l'appartement. Ces personnes étaient de mauvaises intentions,me semblait il. Après une bonne heure de terreur, j'ai allumé la lumière et vaqué à certaines occupations... La crainte, la visualisation imaginative ont disparu.
    Il y a 6 jours, j'ai malheureusement commis une erreur. Souffrant de troubles du sommeil depuis plusieurs mois, les nerfs mis à rude épreuve par une famille qui se complaît à me faire beaucoup de mal (depuis l'enfance, maltraitance physique morale etc...) Le pire de tout est le soucis énorme que je me fais à propos de mon fils de 15 ans. En effet, Lulu a un discours incohérent depuis quelques temps. Il passe rapidement d'un état de profonde déprime à l'euphorie. Les évênements m'ont conduit à fouiller sa chambre pendant son absence. J'y ai trouvé feuilles à rouler, filtres en carton, cendres, joint en forme de croix, shilom fabrication artisanale et une bouteille d'absinthe vide. Je vais passer sur d'autres faits précis, comme cette soirée la semaine dernière ou j'ai trouvé mon lulu pratiquement inconscient dans son lit à 17 h.Donc dimanche dernier, j'ai craqué. Après altercation avec mon ado, j'ai avalé une poignée de noctamide et seresta avec un verre de rosé. Coma, urgences, 5 jours en HP. Le psychiatre m'a prescrit du norset 15, depamide, zolpidem Je prends également du lévothyrox 150 pour la maladie d'Achimoto (constatation récente du hyperthyroïdie) ainsi que triatec 2.5 pour une hyper tension artérielle générée par le stress depuis 3 semaines. Aujourd'hui, 3 h 18, je n'ose plus m'endormir avec l'expérience que je viens de vivre entre 23 h et 0 h 30. Mon concubin m'a aidé à monter me coucher tellement j'étais épuisée. A peine un quart d'heure après, je lui ai dit que j'avais peur et que j'entendais des bruits. Pendant 1 h 30 (mon ami est allé dormir dans une autre chambre) j'ai eu de violentes sueurs froides, des terreurs comme j'en ai connu vers l'âge de 7 petite fille "incestuée", il m'a semblé entendre des bruits et j'étais à un moment persuadée que mon Lulu était dans la chambre(alors qu'il s'est enfui chez sa soeur depuis mardi) et que nous avions à nouveau des mots ainsi qu'avec mon concubin. Il me semblait que tout cela était réel et une atmosphère malfaisante si négative voir possédée par le mal planait tout autour de moi. Quelle terrible angoisse, j'essayais de crier et je n'y arrivais pas (comme dans mes cauchemars d'enfant). D'un bond j'ai sauté du lit, en larmes, j'ai appelé le 15. Le médecin de garde me dit qu'il y a certainement interaction entre tous ces médicaments et qu'effectivement je dois être en proie à des hallucinations, il me conseille d'allumer la télévision et la lumière et de m'allonger sur le canapé. Mon compagnon est à bout, il s'est réveillé il me parle de délire et nous nous disputons. Alors, à votre avis : Délires ? Troubles psychiques, psychiatriques ? Obsessionnels ? Confusion mentale ? Non mais j'hallucine ou je pète les plombs ???
    Merci à tous qui prirent le temps de me lire.
    Merci au médecin qui m'apportera son avis.
    Cathy prochainement 47 ans et en pré ménopause en plus !!!!

  • Re: J'hallucine pour la 2 éme fois en 3 ans et je pense que cela est du à la prise d'un médicament.

    Reponse du dr d'aguanno
    En effet je pense que vous avez subi à deux reprises les effets secondaires de ce médicament que vous ne tolérez pas. Si c était une psychose délirante, cela arriverait p.us souvent et pas seulement à la prise de comprimés. Je pense qu il faut absolument supprimé ces somnifères qui ne vous conviennent pas,. Le zolpidem étant la même molécule que le stilnox. Il y a à mon avis une intolérance et une interaction avec les audtres médicaments et le tout réuni ne vous convient pas.
    Dr Sophie D'AGUANNO,
    Médecine générale,
    N° RPPS: 11000 14 463 83
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2014-01
    Chargement...
    X