• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sarcome d'edwing

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sarcome d'edwing

Bonsoir ma nièce agée de 13ans est atteinte du sarcome d'edwing le médecin lui a commencé la chimio en mai 2018 elle vient de finir en decembre 2018 après avoir passer un examen le médecin nous a dit qu'il fallait continuer la chimio a partir de mi janvier 2019 et que l'opération est impossible pour ma nièce svp vous en penser quoi est ce normal ou pas ??? Si quelqu'un s'y connait m'explique car je suis perdue honnetement et je pense que c'est la fin pour ma nièce mais que le médecin ne souhaite pas nous le dire !! Donnez moi vos avis svp Merci à vous.
Forum-Archive: 2019-01
Chargement...
X