• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paupière inférieure enfle et désenfle rapidement. Allergie ibuprofène`?

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paupière inférieure enfle et désenfle rapidement. Allergie ibuprofène`?

Bonjour,

Il y a une année environ, il m'est arrivé environ 1x par mois, d'avoir la paupière inférieure de l'oeil gauche qui grattait et qui rapidement faisait une petite enflure vers le coin interne. Celle-ci désenflait aussi vite qu'elle était apparue (environ 20minutes). J'en ai déduit que je faisais une réaction allergique à l'ibuprofène, puisque cela apparaissait souvent après la prise de ce médicament lors de règles très douloureuses. Ca été très embêtant car ce médicament était le seul qui soulage véritablement mes douleurs menstruelles. Toutefois, mon allergologue, mon médecin généraliste et mon opthalmologue ne semblent pas d'accord. L'un prétend qu'une allergie ne serait pas localisée comme dans le cas présent, l'autre me dit que oui. Et je passe les différents diagnostics! J'ai donc arrêté de prendre ce médicament et je n'ai plus eu cette réaction jusqu'à l'autre jour, où s'est réapparu. Je n'avais pas pris d'ibuprofène... je suis un peu perdue car en réalité ce symptôme n'est pas véritablement gênant ni douloureux, mais je m'inquiète quand même un peu puisque c'est quelque chose de chronique!

J'espère avoir une réponse et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire!

Excellente journée
Forum-Archive: 2018-05
Chargement...
X