• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal de dos

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal de dos

En me levant ce matin, grosse douleur dans le bas du dos. Quand je suis à plat ventre, c'est intenable.
    De plus, je n'arrive pas à me baisser en pliant mon dos...
    Je précise que je suis allée chez l'ostéopathe vendredi dernier et il m'a remis le dos et le bassin en place.

• Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

je ne comprends pas ou est votre question, vous avez mal au dos "qui est le mal du siècle" !!!
    est ce que c'est une lombalgie simple ?? y a t'il une irradiation dans l'une ou l'autre fesse ?? A ce moment là on parle de sciatalgie et non plus de lombalgie??
    voilà donc dans votre cas l'ostéo est important mais un traitement médical est nécessaire d'autant si les images de scanner révèle une anomalie !!
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Merci docteur
      Je n'ai pas d'irradiation dans l'une ou l'autre fesse. Il s'agirait donc d'une lombalgie? Dois-je aller consulter ou bien cela va passer tout seul?

Commentaire

bonsoir

non il est peu probable que cela passe sans traitement médicamenteux mais l'ostéo a du vous amélioré déjà la oduleur
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2012-122013-01
        Chargement...
        X