• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clitoris en panne!

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clitoris en panne!



    bjr je suis une femme mariee 48ans. je pensz que ma question vs surprendra surement mais j espere que vs aurez la gentillesse d y repondre. je suis tres clitoridienne mais depuis quelques semaines pour ne pas dire mois j ai remarquee que mon clitoris ne repondait plus comme avant au sollicitude de mon mari des miennes de mon amant alors que j ai toujours eue de puissant orgasme lorsque il est suffisament sollicité. j ai penser a de la fatigue du strss etc.. mais le temps passant je ne pense pas que cela soit vraiment cela!! je precise et excuser moi du terme que je mouille mais n ai plus d orgasme clitoridien.je me demandais sans que cela ne le choque ne l etonne le prenne mal si je puis demander a un medecin de disons verifier l etat de fonctionnement de mon clitoris?? si oui dois je lui signaler que je mouille normalement? et qu il aille jusqu a un debut d orgasme??? croyez que ma question me gene et j ai longtemps hesitée avant de me jeter a l eau! dans l attente de votre reponse je vs remercie a l avance cordialement

  • Reponse du dr ecuer
    Bonjour,



    vous posez une très intéressante question de sexologie .
    Peu de personnes osent l'aborder .

    Je ne crois pas que votre Médecin soit le mieux placé pour y répondre.
    Vous nécessitez de rencontrer un sexologue .

    Pour information il existe des injections d'acide hyaluronique possibles dans le clitoris.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

    Commentaire




    • Re- clitoris en panne!
      bjr docteur mes meilleurs voeux a vs et vos proches! vs me preconiser de consulter un sexologue mais quelle solution pourrait t il m apporter de plus qu un medecin? un sexologue est pour moi un therapeute a qiu l on confie sa vie sexuelle et qui determine alors si c est psychologique et comme je l ai dite il n y a aucune raison que cela soit ca!! ou se sexologue peut t il verifier mon clitoris?? vs me dites qu il existe des injection d acide hyaluronique mais qui decide de la necessité de ses injection? et qui et ou se font t elles?? combien en faut t il et est ce douloureux?? desolée pour toutes ses question et merci pour vos reponses !

      Commentaire


      • Reponse du dr ecuer
        Bonjour,



        le sexologue est un Médecin spécialiste des questions sexuelles, il connait donc des thérapeutiques que ne connait pas votre Médecin traitant.
        Il rencontre plus fréquemment que votre Médecin des cas rares qu'il est donc plus à même de résoudre.
        Il peut donc vérifier votre clitoris et son fonctionnement.
        C'est de même lui qui peut décider de réaliser ou non ces injections et qui vous en expliquera les modalités .
        Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

        Commentaire




        • Clitoris en panne
          bjr et merci pour vos reponses docteur je vais suivre vos conseils et prendre rdv le plus rapidement possible avec un sexologue en esperant que je n aurais pas besoin de ses injection d acide qui me font tres peur! si cela vs interesse je pourrais vs tenir au courant! encore merci pour prendre de votre temps et repondre gracieusement a nos problemes cela devient rare pour je pense que cela soit signaler merci!!

          Commentaire

          Forum-Archive: 2012-122013-01
          Chargement...
          X