• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs thorax et dos

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs thorax et dos

Bonjour docteur,
    Tout d abord, bonne annee
    Voila, je trainais un rhume depuis plus de 2 semaines avec mini fievre (37,9 a 38,3) tous les soirs et j ai enchaine avec une grosse angine ou j ai ete soignee sous antibiotique. A la fin du traitement (vendredi), tjs enrhumee, avec tjs un peu de temperature le soir, fatiguee, maux de tetes et toux depuis plus de 2 semaines aussi. Le medecin me dit qu il s agit d'une sinusite et me met sous augmentin. Seulement meme si le rhume va mieux, j ai tjs un peu de tempetature le soir (37,8 hier, c est peu mais ce n est pas ma temperature habituelle)! De plus, depuis 3 jours, j ai mal au thorax et dans le dos, surtout le soir quand je me couche et j ai quelques quintes de toux! Pensez vous que je devrais m inquiter? :-/
    Merci docteur.

• Reponse du dr lyonnard
    Je vous conseille de revoir votre médecin. Il ne faudrait pas méconnaître une pneumopathie, pathologie à laquelle on peut penser devant l'association toux traînante, douleurs dorsales et sd subfébrile malgré un antibiotique "costaud".
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr lyonnard
      Merci docteur
      Ce soir je suis a 37,7 donc ca a baisse mais j ai tjs mal, bien que supportable... Demain je prends rdv car de toute facon mon medecin me l'avaez conseiller si j avais encore de la temperature afin de faire une radio. Qu appelez vous sd subfebrile?
      Merci encore et bonne soiree!

Commentaire

• Reponse du dr lyonnard
        subfébrile, c'est justement une température limite à 379 par exemple
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr lyonnard
          subfébrile, c'est justement une température limite à 379 par exemple

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X