• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour et merci au personne qui sauront ou pourront m aider

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour et merci au personne qui sauront ou pourront m aider

Voila j ai 28 ans maman de deux petits j ai depuis 7 mois de gros etrourdissement suite, a un premier malaise sent perte de connaissance les pompiers son venu me chercher examen ras bref depuis c l enfers c tout les jours accompagner de grosse fatigue peu de force comme si je marchais sur du coton je vois rien tourner impression de m évanouir autant debout que assise meme parfois allonger favoriser avec de la chaleur .
    Examen passer irm cerebrale,scanner thoracique,cardio ras peut etre hypotension petite pose hotler pas fonctionner trop de fausse mesure, neuro dit pas de clerose orl ras je fais quand meme de la réeduc vestibulaire enfin en gros examen médicaux rien de concluant et toujours c etourdissement plus ou moins fort ou present celon les jours fatigue a l effort angoisse depuis ses simptomes flache visuel comme des éclairs de temps en temps qui dure 30S voila divers avis malaises vagal, peut etre hypotension ,d autre dise l angoisse j ai eu aussi droit a dystonie neurovegetative enfin voila je ne sais plus trop vers qui me tourner je vie sincerement dans la peur d un diagnostic pas trouver correctement etccccc et peur de faire un malaise ou autre avec mes petits de 13 mois et 25 mois merci et peut etre certaine personne se reconnaitront dans mes écrits voila espere vite avoir un jour a nouveau le sourire et plus cette peur du lendemain

• Reponse du dr antras

Bonjour,
    Effectivement vous avez passé tous les examens qui permettent déliminer toute cause organique à vos vertiges. En tant quostéopathe je peux vous dire que de nombreux malaises de ce genre sont liés à des problèmes de cervicales. Cest parce que vous avez passé tous ces examens que je vous conseille daller voir un ostéopathe avant daller plus moins dans votre démarche.
    Tenez-moi au courant.
    Jespère que cette nouvelle année vous apportera plus de sérénité que la précédente.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X