• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie vaccin

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie vaccin

Qui a la phobie des piqûres tout sa ?
    J'ai un vaccin du tétanos qui aurait du se faire il y a 2 mois déjà mais j'ai eu tellement peur que je ne l'ai pas fait je n'arrive pas a combattre cela !

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    il faut en parler à votre médecin il existe des médicaments homéopathiques ou allopathiques qui peuvent vous aider à dépasser votre problème. Vous irez beaucoup plus calme et détendu pour faire votre vaccin.
    vous verrez que vous en rirez aprés.
    en tout cas c'est ce que je vous souhaite.
    bon courage.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr antras
      Re
      Bonsoir,
      J'ai déjà essayer le patch pour moins le sentir et j'ai fait une prise de sang il y a 7 mois qui c'est très mal passé, ou j'ai même fait 3 malaises de suites. Je suis allée cher mon médecin il y a 2 mois pour ce vaccins pour le travail et au final je suis partie en courant et j'ai perdu mon travail a cause de se vaccin. Je ne voudrais pas gâcher ma vie juste pour sa!!
      (c'est une honte). Mais c'est plus fort que moi mal'heureusement!

Commentaire

• Reponse du dr antras
        Bonjour,
        Effectivement cest une véritable phobie que vous avez et qui vous gâche la vie. Il faut en parler à votre médecin qui va vous orienter vers des thérapeutiques qui prennent cela en charge. Les thérapies comportementales ou lhypnose sont efficaces en général en 2 ou 3 séances.
        Mais il est clair que vous ne devez pas rester dans votre coin à attendre que cela passe. Allez voir votre médecin pour quil vous aide à dépasser cela.
        Tenez moi au courant, merci.
        Dr André ANTRAS,
        Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
        N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr antras
          Re
          Je vous remercie, je vous tiendrais au courant de tout !

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X