• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete

Bonsoir je voudrai en savoir un peu plus sur le diabete car depuis quelques temps j ai comme des malaises! Joues tres chaude et tete la vue qui clignotte main rouge et moite puis des picotements dans le corp puis tres froid! Mes jambes et bras sont tout mou!
    :-( est ce que une prise de sang peut suffire pour detecter si on fait du diabete

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

effectivement le seul examen fiable de dépistage du diabète est une prise de sang
    avec si possible dosage de l'Hémoglobine glyquée.

Mais je ne suis pas certain qu'il faille évoquer uniquement un diabète. Ces malaises peuvent également avoir une autre origine qu'il faudrait déterminer avec votre Médecin traitant par un examen clinique couplé à une biologie de dépistage.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr ecuer
      Mais encore?
      Merci de votre reponse mais quel genre de recherche faudrait faire car aujourd hui je suis dans le flou complet! Mon medecin a verifie la thyroide la prolactine et pense que c est psycologique! Alors que je ne vois pas pourquoi ! Je n ai jamais eu de probleme de sante et maintenant que ces malaises sont la j ai l impression que personne peut m aider! Effectivement qu a ls longue je vais deprimee c est sur!
      Alors si vous avez des pistes je suis preneuse et vois en remercie!

Commentaire

• Reponse du dr ecuer
        Bonjour,

il faudrait à mon avis s'interroger sur le plan cardiovasculaire
        et sur le plan ionique .

Votre numération formule sanguine est elle normale ?

Il faut aussi regarder l'ORL
        Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
        Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
        Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr ecuer
          Tres inquiete
          J ai deja vu un cardiologue et on m a pose un holter! Faudrait peut etre que jr vois un angiologue?
          Je viens de faire j'e prise de sang avec nfs th4 ca prolactine
          Ce soir ca me fait encore :-( j ai chaud a la tete puis apres tres froid j ai rnvid de dormir!

J ai la boiche seche!
          Probleme cardiovasculaire?? Qui consulte?ll

J avais pense a des bouffees de chzleur??
          Oo

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
          Chargement...
          X