• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercvi docteur de m voir repondu suite vertiges

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercvi docteur de m voir repondu suite vertiges

je me permet de repondre a votre message j ai oublier de preciser que j ai vu 3ostéo le premier avant ses vertiges m avait fais craquer ma colonne vertébral et 3 semaines apres ses etourdissement deuxieme ostéo comme vous me dis c les cervicales effectivement 6 de bloquer il me dit je pense que c etait du a ca heureuse je ressors avec le sourire malheureusement rien n a changer et suite donc a de la kiné je vois un 3eme ostéo qui me dit que le premier ma bloquer le sacrum j aurai du le revoir pour une autre séane mais je vous avoue j ai laisser tomber car je suis fatigué maintenant moralement on vis dans l angoisse de se dire qu aurai pu ton oublier si vous avez un conseil je le prend volontier merci de m avoir repondu c super

• Reponse du dr antras
    Bonjour,
    Effectivement ce nest pas facile ce que vous vivez. Je pense qu'il faut que vous vous renseigniez auprès de votre pharmacien, ils connaissent tous les thérapeutes de votre région et sont en général de très bon conseil. Il faut voir un ostéopathe qui pratique lostéopathie de façon douce, sans craquement et qui éventuellement pratique des médecines énergétiques en même temps, je pense que cela vous fera beaucoup de bien.
    En tout cas ne baissez pas les bras, battez-vous pour aller mieux.
    Bon courage et nhésitez pas à me tenir au courant.
    Dr André ANTRAS,
    Homéopathe, Physionutrition, Biokinergiste,
    N° CO: 38 1 06553 1 00 3 30 1 01
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X