• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte de sang marron foncé liquide

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte de sang marron foncé liquide

bonjour

Jai 21 ans et depui 2semaine jai des pertes marron tres foncé liquide et pas de perte de sang comme pendant les regles je ne prend aucun moyen de contraception et jai des regles irrégulier. Je me demande si ce nest pas les regles qui sont canoufler par ces pertes marron liquide ou autre chose sa fait 2semaines que cela dure je sais pas si une prise de sang fera l'affaire. Merci pour votre reponse

• Reponse du dr lyonnard
    le marron correspond le plus souvent à un peu de sang.
    si vous n'avez pas de douleur associée, cela ne semble pas bien inquiétant
    il faudra cependant en parler au médecin qui palpera votre abdomen et fera un toucher vaginal si vous n'êtes pas vierge.
    Il prescrira une prise de sang en cas de doute seulement : risque de grossesse par exemple, douleurs à la palpation du bas ventre ou au toucher vaginal.
    Il peut cependant s'agir de choses très anodines comme un spotting au moment de l'ovulation ou une vaginite
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X