• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomissement de "morve"

Réduire

X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vomissement de "morve"



    Bonjour voila depuis le 31 au soir je suis malade je vomi j'ai de la diarrhée nausée constante et très très fatigué seulement depuis ce matin je vomi comme de la "morve" ce n'est pas douloureux ni acide juste désagréable au début cétait blanc puis jaune et la c'est carrément vert marron de plus en quantité assez impressionnante sa ne met jamais arrivé..qu'est ce que c'est.. a quoi c'est du ? Je précise que je suis une fille et j'ai 17 ans..



  • Reponse du dr kabalu
    Bonjour,
    la présence de mucus signe à priori une infection de la sphère ORL(gorge, sinus, nez...) ou des bronches. Si ce mucus s'accumule dans l'arrière-gorge au point de déclencher le réflexe nauséeux et de vous faire vomir, il vaut mieux consulter votre médecin à plus forte raison si ce mucus arbore une couleur purulente(marron/vert/jaune...).
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

    Commentaire

    Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X