• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nausée vertige mal de téte

Réduire

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nausée vertige mal de téte

Bonjour,
    Il y a 1 semaine, j'ai fait une petite grippe et depuis j'ai des nausées, vertiges et mal à la téte, certains jours assez important et chose étrange ça ne commence qu'en milieu de journée.
    Selon vous ,serait ce du à la grippe ou à autre chose?
    J'ai même fait un test de grossesse (car je suis en essai BB) bien qu'ayant eu mes régles la semaine derniére, mais négatif donc pas de rapport avec une éventuelle grossesse.
    Devrais je consulter si les symptomes persiste?

• Reponse du dr fragnieres
    bonjour,

s'il n'y a pas de température ou d'autre signe clinique associé, buvez vous vous assez dans une journée, sont elles localisées au même endroit et de même intensité, est que que ces douleurs vous laisse dormir la nuit avez vous pris des antalgiques simples ??

si c'est le cas il se peut que se soit des migraines banales mais dans tous les cas il faudra consulter pour le faire vérifier

cordialement
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.

Commentaire

• Reponse du dr fragnieres
      Merci
      c'est vrai que je ne bois pas énormément.
      Oui la nuit je n'ai rien , ça arrive qu'en milieu de journée jusque le soir.Les antidouleur ne me font rien du tout.
      Mais j'ai l'impression que ça commence à s'atténuer, je vais attendre quelques jours et j'irais consulter.
      Merci

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
      Chargement...
      X