• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coqueluche et douleur sur le côté

Réduire

X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coqueluche et douleur sur le côté

Bonjour
    Voila il y a 2 ans j'ai eut la coqueluche, et comme j'aime pas du tout aller chez le médecin (je sais...) je me suis pas faite soignée de suite et ca a duré 3 mois.
    En plus de tousser jusquà vomir et craché du sang parfois et de métouffer la nuit et d'autres symptômes je devais manger par petite quantités sinon je vomissait ou toussait de manière forte comme si j'allais vomir.
    De puis, après chaque petits déjeuners et autres repas si je mange plus que d'habitude je retrousse de cette manière, est-ce lié, même 2 ans après?
    ce n'est pas gênant mais j'aimerai savoir

J'ai aussi une autre question, depuis toujours il m'arrive d'avoir d'un coup une très forte douleur au coeur (je dis au coeur car c'est par la, mais en réalité c'est peut etre plus bas je ne saurai dire) c'est vers les côtes sur le coté. et plus j'inspire plus j'ai mal.
    Ca repart aussi vite que ca revient. Cela me le fait quelques fois par an mais rarement tout de même. c'est souvent coté coeur mais parfois de l'autre.Je ne sais pas ce que c'est.
    merci

• Reponse du dr ecuer
    Bonjour,

merci de noter que statutairement, nous ne pouvons répondre qu'à une question à la fois. Merci de votre compréhension.

Je comprends votre réticence à consulter un Médecin, mais quand même, mettez en balance cette réticence avec le calvaire que vous décrivez très bien, et qui semble bien lié à une coqueluche. Tout ceci doit prendre fin et rapidement. Certains patients, après une coqueluche, peuvent tousser pendant deux ans !!!Or il suffit de 3 semaines de traitement pour s'en débarrasser complétement.

Votre coqueluche est sans doute toujours présente compliquée probablement d'un reflux gastro-oesophagien expliquant une partie de vos troubles.

S'il vous plait, oubliez votre réticence, ne restez pas comme ceci, soignez-vous.
    Dr Wilfrid ECUER, Médecin généraliste, N° RPPS: 1000 29 963 94
    Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
    Pour plus de précisions, rendez-vous sur France Médecin.France Médecin.

Commentaire

Forum-Archive: 2013-01
    Chargement...
    X